top of page


Coucou,

moi c'est Marion, 33 ans, photographe dans le Beaujolais, dans le charmant village de Juliénas.
Je suis mariée et maman de 3 beaux enfants.. 

Moi, photographe ?

Tout a commencé lorsque j'étais ado, quand je jouais à faire "comme papa" avec son appareil photo, à repérer tout ce qui pouvait être beau à immortaliser...
Une passion puis, en 2015, une véritable révélation.
Après la naissance de mon premier fils, puis des naissances autour de moi, je me suis mise à vouloir figer ces moments si précieux que sont les premiers jours de bébé.
À la naissance de mon deuxième enfant, j'ai sauté le pas.

Je suis autodidacte et je me suis formée à la photographie de nouveaux-nés aux côtés de Lucia Gohaud puis de Deborah Cacciola afin de pouvoir m'occuper de vos bébés en toute sécurité.
Je continue de me former dès que j'en ai l'occasion pour ne pas rester sur mes acquis et apprendre encore.


J'aime la vie, les bons moments en famille et entre amis, le chocolat, les rires d'enfants, le bruit des vagues, la musique, l'odeur du pain chaud,...
Les personnes qui me connaissent le mieux disent que je suis créative, dynamique, persévérante, généreuse, perfectionniste - et parfois trop - et trouillarde ! 
 
Le ventre rond d'une maman, les premières mimiques d'un bébé, les éclats de rires des enfants, les regards tendres des amoureux... J'ai à coeur de l'immortaliser.
Je me donne à fond dans ce que je fais et je ferais de mon mieux pour retranscrire vos souvenirs le plus fidèlement possible.


Je vous reçois chez moi dans le Beaujolais ou partirai à votre rencontre en fonction des séances...
 
J'ai hâte de faire votre connaissance et d'écrire ensemble un bout de votre histoire.


Marion
bottom of page